Boucher sans visage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hassamu

Avatar de hassamu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2003
165 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par hassamu le Jeudi 05 Octobre 2006 à 21:42


j'ai une question sur le

quand le boucher quite le jeu la créature revient en jeu, déclenche t'elle les effetd d'ariver en jeu tel que
et cette créature compte pour les sorts aves le déluge(je pense pas mais on peut toujours réver )

[ Dernière modification par hassamu le 05 oct 2006 à 21h44 ]

___________________

 

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 05 Octobre 2006 à 21:44


Oui, elle déclanche les effets d'arrivé en jeu.


Non, elle ne compte pas pour le déluge (elle n'est pas jouer, mais "Mis en jeu")

++


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 05 Octobre 2006 à 21:44


tes liens ne fonctionnent pas

la créature revient en jeu, donc elle déclenche bien les effets d'arrivée en jeu.
Par contre, l'arrivée en jeu de la créature n'a rien à voir avec un sort, et le déluge ne comptabilise que les sorts

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

hassamu

Avatar de hassamu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2003
165 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par hassamu le Jeudi 05 Octobre 2006 à 21:46


dommage pour la 2ème
merci a vous tous

PS:sinon j'ai mis les scans

[ Dernière modification par hassamu le 05 oct 2006 à 22h04 ]

___________________

 

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1