Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jafar69

Avatar de jafar69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jafar69 le Mardi 03 Octobre 2006 à 22:28


Est-il possible de détruire une creature après la déclaration des attaquants mais avant la déclaration des bloqueurs ?

merci !


Trush

Avatar de Trush

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Trush le Mardi 03 Octobre 2006 à 22:31


Ben oui, avec un éphémere style terreur ou une capacité style assassin royal.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 03 Octobre 2006 à 22:43


oui, ca a lieu pendant l'etape de declaration des attaquants.
la declaration des attaquant a lieu au debut de l'etape, puis les joueurs peuvent jouer des sorts/capacités.

voir l'article sur les phases de jeu pour les details.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1