Sacrifice de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

guirito

Avatar de guirito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/07/2006
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guirito le Mardi 03 Octobre 2006 à 21:10


Bonjour, ou bonsoir plutot ! J'aimerais savoir si on a le droit de sacrifier une créature sans qu'un sort ou une capacité le précise ... par exemple, j'ai une créature en jeu, et ben je dis " je la sacrifie", j'ai le droit ou pas?

S'il vous plait, votre réponse compte beaucoup !!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 03 Octobre 2006 à 21:19


non, tu ne peux pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

guirito

Avatar de guirito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/07/2006
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guirito le Mardi 03 Octobre 2006 à 21:21


MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1