piétinement sur une créture protégée contre les créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Mardi 03 Octobre 2006 à 20:51


un [*urlcarte]banc de brouillard[/urlcarte] ou une créature protégée contre les créatures désignée pour bloquer une créature possédant le piétinement ne subit pas de dommages mais l'exédent de l'attaque de la créature attaquante est bien déversée sur le joueur défenseur ?

Pour une créature sans capacité qui défend cela ne fait aucuns doute puisque c'est la définition même du piétinement mais avec ce type de créatures en défense ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 03 Octobre 2006 à 20:59


seules les blessures assignées à la créature seront prevenues. les blessures assignées sur le joueur seront infligées normalement.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1