Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Mardi 03 Octobre 2006 à 20:23


une créature ayant la double initiative frappe une fois en même temps qu'une créture ayant l'initiative puis une deuxième en même temps qu'une créature sans capacités. ok.

une 1/2 double initiative et une 3/2 sans capacitées s'entretuent donc par exemple.

Voici ma question : lorsqu'une créature avec la double initiative frappe un joueur elle le frappe deux fois donc ? une 2/2 double initiative sur laquelle je met une croissance gigantesque (+3/+3 jusqu'à la fin du tour) non bloquée fait par exemple perdre 10pv au joueur ???
C'est monstrueux -_-

Mci de m'éclairer sur ce point..


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 03 Octobre 2006 à 20:30


oui c'est tout à fait ça.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 03 Octobre 2006 à 21:00


voir l'article sur la double initiative.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1