ralliement des justes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Mardi 03 Octobre 2006 à 20:12


bonjour,
j'ai une question concernant cette carte : ralliement des justes

Pour moi cette carte est plutôt un coup de défense. Le défenseur surprend l'attaquant en dégageant ses créatures et en leur donnant un bonus.

Toutefois un joueur après avoir attaqué et déclaré ses attaquants donc, a utilisé un ralliement des justes.
Donc +2/+0 à toutes ses créatures (irradiance) en attaque sans les engager (une sorte de de vigilance donc).C'est possible ?

Pour une commune à 0,30euros je trouve cela un peu gros..
ma version : Le fait de jouer l'irradiance les dégage et donc soit ils ne peuvent pas participer à l'assaut soit le bonus intervient après l'assaut (inutile mais bon).Bref une carte à jouer en défense.

Quand pensez vous ?

[ Dernière modification par Maianico le 03 oct 2006 à 20h14 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 03 Octobre 2006 à 20:31


tu peux le jouer en après avoir déclarer tes attaquants : les créatures ne seront pas retirées du combat

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 03 Octobre 2006 à 20:55


engager/degager une créature apres qu'elle ait été déclarée attaquante ou bloqueuse, ne changera rien au fait qu'elle est attaquante ou bloqueuse: elle fera ses blessures de combat normalement.

NB: le sort booste egalement les créatures qui ne sont pas engagées.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Mardi 03 Octobre 2006 à 22:55


mmh ok. C'est une excellent commune je trouve. Pourtant elle est en vente au prix le plus bas..


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mercredi 04 Octobre 2006 à 09:26


le truc c'est que c'est une carte a double tranchant qui, is tu la joues au mauvais moment, peut permettre a l'adversaire d'assigner des bloqueurs

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 04 Octobre 2006 à 09:34


le double tranchant c'est surtout parce qu'elle peut booster aussi les créatures de l'adversaire si elles ont une couleur en commun avec ta créature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Mercredi 04 Octobre 2006 à 11:42


exact.


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1