Flestomancien gobelin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Mardi 03 Octobre 2006 à 13:33


Bonjour a tous, hier lors d'un duel avec un pote j'ai enchanté son Flectomancien gobelin avec un pilori des eveillés. A t'il le droit de sacrifier son gobelin sans utilisé sa capa ??

[ Dernière modification par lyon4 le 03 oct 2006 à 13h48 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 03 Octobre 2006 à 13:48


non.
le sacrifice du gobelin est le cout à payer lorsqu'on joue sa capacité.
et tu ne peux la jouer que si tu peux lui choisir une cible: cad s'il y a un sort d'ephemere ou de rituel en pile à cibler.

sinon, il faudra le sacrifier pour autre chose (cout d'un autel de la demence, effet d'un edit diabolique par exemple)

[ Dernière modification par lyon4 le 03 oct 2006 à 13h53 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Mardi 03 Octobre 2006 à 13:53


Ok merci et désolé pour le mauvais lien j'ai pas fais gaffe

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1