effet cumulatif des cartes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Lundi 02 Octobre 2006 à 18:47


J aimerais savoir si le fait d avoir deux slivoïde d'essence en jeu permet de gagner le double de points de vie. Si on cumule l effet des deux slivoïdes d essence

ex : j attaque avec deux slivoide musclé.Le joueur perd 4pv. Je gagne 4 ou 8 ?

[ Dernière modification par lyon4 le 03 oct 2006 à 10h01 ]


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 02 Octobre 2006 à 19:02


Oui, les capacités déclenchées des deux slivoides d'essence se déclencheront et tu gagneras deux fois des points de vie.
Si tu attaques avec un 2/2 et que ton adversaire ne la bloque pas, il prendra deux blessures, et ensuite tu gagneras 2*2=4 points de vie.

___________________


farood

Avatar de farood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2006
618 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par farood le Lundi 02 Octobre 2006 à 22:01


Le 02/10/2006, Maianico avait écrit ...

ex : j attaque avec deux slivoides musclé.Le joueur perd 4pv. Je gagne 4 ou 8 ?


Les +1/+1 des slivos musclés se cumulent également, donc ils seront sans doute au moins 3/3 chacun...

Le 02/10/2006, deglingos2 avait écrit ...

Salut à vous , je pense qu'il y a une petite erreur de ta part , le fati que la carte ne précise pas si les blessures sont des blessure de combat ou directement infligé au joueur , si tu attaque ton adversaire et qu'il bloque avec une créature il infligera quand meme des blessures , mais de combats, et vu que ce n'est pas précisé sur la carte tu gagne tout de meme les points de vie.


Les blessures infligées dans cette attaque seront des blessures de combat, peu importe qu'elles soient infligées à une créaure bloqueuse ou au joueur défenseur.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 03 Octobre 2006 à 10:08


il n'y avait aucune erreur dans l'explicaton de gulain...

le fait que la carte ne precise pas "de combat" fera que la capacité se déclenchera meme si le slivoide inflige des blessures via un l'effet d'un sort ou d'une capacité.
(par exemple: avec la capacité donnée par un slivoide psionique, si un slivoide arrive en jeu et qu'il y a pandemonium en jeu , à la résolution d'un delire ciblant un slivoïde, etc...)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Mardi 03 Octobre 2006 à 16:05


mmh oui je n'ai pas été très clair dans mes explications.
deux musclés font deux 3/3..

Que les deux soient bloqués ou non je gagne bien 12pv alors. oki.


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mardi 03 Octobre 2006 à 16:06


Que les deux soient bloqués ou non je gagne bien 12pv alors. oki.


du moment qu'ils infligent leurs blessures oui ^^

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1