Question " Fonderie D'âmes"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Samedi 30 Septembre 2006 à 22:08


Bonsoir à tous,

voila ma question concerne cette carte : http://www.magiccorporation.com/carte_Fonderie+dames_9757.html

Voila j'ai effectué deja quelque recherche sur le site et je sais qu'un jeton va au cimetière avant de disparaitre du jeu , mais je voulais savoir si la créature copié ( donc le jeton ) pouvait :

1/être copier un nombre illimité de fois.

2/ posséder les capacités active et passif de la créature.

Voilou , je crois que c'est tout ^^ . merci


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 30 Septembre 2006 à 22:15


1) Tu peux jouer la capacité de la fonderie autant de fois que tu peux payer le coût. Tu peux donc avoir plusieurs jetons qui sont une copie de la créature retiré du jeu

2)Quand on copie une créature, on copie tout ce qui est écrit sur la carte (capacité comprises).

___________________


deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Samedi 30 Septembre 2006 à 22:20


je te remercie , cela méclaircit bien sur mon futur combo , qui avouons le sera mortel lol.

Merci en tout cas


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 01 Octobre 2006 à 01:46


Le 30/09/2006, deglingos2 avait écrit ...

je sais qu'un jeton va au cimetière avant de disparaitre du jeu

il ne va au cimetiere que si quelque chose l'y envoie.
si on te le renvoie en main, si on le melange dans la biblotheque,etc.. , il cessera d'exister sans passer par le cimetiere.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1