gobelin hystérique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Vendredi 29 Septembre 2006 à 22:08


Salut tout le monde

Peut on payer autant que on le désire pour jouer la capacité du gobelin hystérique et empêcher autant de créatures que on le souhaite de bloquer ?

merci a+

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Vendredi 29 Septembre 2006 à 22:11




[ Dernière modification par Aewmor le 30 sep 2006 à 00h13 ]

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Septembre 2006 à 00:08


un non. ce sera plus clair.

sa capacité ne se declenche qu'une fois lorsqu'il attaque. à sa mise en pile elle cible une seule créature. à sa resolution, on pai soit , soit on ne paie pas. si on paie, la créature qui a été ciblée ne pourra pas bloquer ce tour-ci.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1