Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

postman

Avatar de postman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par postman le Jeudi 28 Septembre 2006 à 18:55


salut à tous!
j'ai en jeu une ligne ley de singularité(http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Cartes&file=viewcard&popupcard=Leyline%20of%20Singularity)
j'ai dans ma main jumelance que je peux jouer grâce à deux îles dégagées que je possède
c'est le tour de mon adversaire, et il joue colère de dieu(http://www.magiccorporation.com/carte_Colere+de+Dieu_10953.html)
à cet instant, je joue jumelance, et je copie sa colère de dieu.
comme "tous les permanents non-terrains sont légendaires" grâce à la ligne ley, est-ce que les effets de sa colère de dieu et de la mienne se résolvent?

merci d'avance

[ Dernière modification par lyon4 le 28 sep 2006 à 19h10 ]

___________________



Bon vent !



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 28 Septembre 2006 à 19:09


Je ne comprends pas trop la question...

si tu veux savoir si la regle des legendes s'applique sur les colere de dieu, c'est non.

un permanent c'est une carte ou un jeton EN JEU.
un sort en pile n'est pas un permanent ! (il est d'alleurs impossible de voir un ephemere ou un rituel en jeu)

Les sorts en pile n'étant pas des permanents, ils ne sont concernés ni par la regle des legendes, ni par l'effet de la ligne de ley.

[ Dernière modification par lyon4 le 28 sep 2006 à 19h15 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 28 Septembre 2006 à 19:09


Salut

La réponse a ta question est:

oui car un sort n'est pas un permanent!!

les permanents sont UNIQUEMENT les terrains, créatures, artefacts et enchantements

___________________


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Jeudi 28 Septembre 2006 à 19:51


les permanents sont UNIQUEMENT les terrains, créatures, artefacts et enchantements

(... quand il sont en jeu, pas dans la pile sinon c'est un sort d'enchantement ...et s'il sont dans la main, le cimetierre, la bibliotheque ou la reserve il s'agit d'une carte d'enchentement...)

[ Dernière modification par Gueuh le 28 sep 2006 à 19h53 ]

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 28 Septembre 2006 à 19:57


(effectivement oui.....je serais plus précis la prochaine fois)

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 28 Septembre 2006 à 22:52


d'un autre coté, "créature", "terrain", "artefact" et "enchantement" sans d'autre précision sous-entend que c'est forcément en jeu...mais c'est vrai qu'il vaut mieux le préciser.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

postman

Avatar de postman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par postman le Vendredi 29 Septembre 2006 à 18:14


effectivement
je vous remercie pour ces réponses
a+

___________________



Bon vent !



Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1