Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sirfabrice

Avatar de sirfabrice

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sirfabrice le Mercredi 27 Septembre 2006 à 22:56


voila g une question

on joue a 2 vs 2

je me fais attaquer par un de mes deux adversaires avant que je ne joue mon prochain tour.
la premiere fois je bloque dans un mur 0/5.
lors de l attaque de mon deuxieme adveraire sur moi puis je encore bloquer dans mon mur?


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mercredi 27 Septembre 2006 à 23:21


Salut sirfabrice

Si ton mur est toujours en jeu aprés la première attaque que tu as subit, s'il est dégagé et en jeu sous ton contrôle au moment de l'étape de déclaration des bloqueurs lors de la phase de combat de ton deuxième adversaire, il peut parfaitement et en toute logique reservir de bloqueur.

Pour plus de précisions sur les règles multijoueurs, tu peux aller la : http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-149.html.

A+

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 28 Septembre 2006 à 10:22


cet article date d'avant qu'il y ait eu des regles officielles pour le multijoueur.
il peut donc contenir des inexactitudes.
en cas de doute sur les regles, mieux vaut lire tout simplement les regles actuelles (Le 6.)

dans le cas present, il suffit juste d'utiliser les regles habituelles.
si le mur survit au premier combat, ses blessures seront soignées à la fin de la phase de fin de tour. étant toujours dégagé, il pourra à nouveau bloquer (et se prendre 4 blessures sans mourir)

[ Dernière modification par lyon4 le 28 sep 2006 à 10h28 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1