Crabe chromé + carcasse instable

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

guirito

Avatar de guirito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/07/2006
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guirito le Lundi 25 Septembre 2006 à 22:36


Bijour ! J'aimerais savoir si une astuce que j'ai trouvé marcherait bien comme il faut !

Alors voilà, je me demande si en ayant en jeu le Crabe à carapace de chrome et la Carcasse instable en mue, quand on retournait la carcassse, puis le Crabe, quel joueur passe sont tour? Moi? Mon adversaire?

Moi, je pense que c'est lui, vu que l'effet de la carcasse se résoudra après celui du crabe, donc logiquement, vu que c'est lui qui la contrôlera, l'effet s'appliquera sur lui. Moi, je ne suis pas assez pointu sur les règles pour savoir avec exactitude si j'ai raison, voilà pourquoi je demande votre avis.
J'aimerais savoir une chose aussi : si un sort ou une capa, lors de sa résolution, n'a plus de cible légale, il est contrecarré, non?

Merci de votre réponse !

[ Dernière modification par lyon4 le 26 sep 2006 à 11h10 ]


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 25 Septembre 2006 à 22:45


si tu mettais le lien vers les cartes on te répondrait

mais sans....ca sera dur ^^

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 26 Septembre 2006 à 11:17


bon, j'ai mis les liens. la prochaine fois mets-les.

1/comme tu controles la carcasse lorsqu'elle se retourne, tu es le controleur de la capacité declenchee de la carcasse.
donc c'est toi qui passera ton tour, meme si tu ne controles plus la carcasse à la resolution de cette capacité.

2/si , à sa résolution, TOUTES les cibles d'un sort (ou d'une capacité) sont devenues illégales, le sort (ou la capacité) est contré.
si le sort (ou la capacité) a encore au moins une cible légal, il fera son effet au mieux (on ignorera son effet sur les cibles devenues illégales)

[ Dernière modification par lyon4 le 26 sep 2006 à 11h19 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

guirito

Avatar de guirito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/07/2006
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guirito le Mardi 26 Septembre 2006 à 21:22


Merki !!


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1