difficultées concernant l'utilisation du litique dominateur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shadowkhan

Avatar de shadowkhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2006
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadowkhan le Dimanche 24 Septembre 2006 à 21:10


Bonsoir à tous tous ceux ki le verront.. j'aurais aimé savoir comment gerer la carte ci dessous :
litique dominateur dans certaines situations. Je m'explique:
supposons ke j'enchante une créature adverse , puis à son tour j'en bloque une qui va tuer ma créature enchentée si je bloque . Si je bloque , est-ce que je peut avant que les blesures soient distribuées utiliser la capacitée qui le fera redevenir une créature sans pour autant perdre le bénefice du bloquage? merci d'avance.


Edit eveildufou : modification des liens et déplacement.

[ Dernière modification par eveildufou le 24 sep 2006 à 21h30 ]

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 25 Septembre 2006 à 00:01


oui, tu peux.

il faut le faire une fois les blessures de combat assignées et donc mises en pile, et avant leur resolution.
à leur résolution, elles seront alors infligées telles qu'elles ont été assignées, sans se soucier du fait qu'une des créatures ait changé de contrôleur (et donc ait été retirée du combat).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1