Question Replicate

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

crushing_jeff

Avatar de crushing_jeff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2002
178 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par crushing_jeff le Dimanche 24 Septembre 2006 à 19:52


bonjour a tous,

j'ai un Illuminatus djinn sur la table, un chain lightning en main, 4 mana rouges dégagées et mon adversaire a 12 pv et un terror en main. Je joue mon chain lihntning répliqué 3 fois pour mettre 12 et le tuer. avec son terror peut-il s'en sortir ? m'empêcher de répliquer et ne prendre que 3 en le jouant sur le djinn en réponse au chain lightning ?

question subsidiaire : même question avec une foudreen main.

Merci !

R Chain Lightning
cette carte n'existe pas en VF
Rituel
Le Chain lightning inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Ce joueur ou le contrôleur de cette créature peut ensuite payer . Si ce joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie.

UU5 ou RR5 Illuminatus djinn
Créature : djinn 3/5
( peut être payé au choix avec ou .)
Vol
Chaque sort d'éphémère et de rituel que vous jouez a la duplication. Le coût de duplication est égal à son coût de mana.
( peut être payé au choix avec ou .)
Vol
Chaque sort d'éphémère et de rituel que vous jouez a la duplication (Quand vous jouez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous avez payé son coût de duplication. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies.). Le coût de duplication est égal à son coût de mana.

+

___________________

Crushiiiiing Jeff
Tour 1- Ensevelissement sur mon Spirit of the night Tour 2- Déterrement et je te bourre de suite avec !!! ... quoi tu concedes ... tu déconnes j'espère ??? (non Alex, le mec n'a pas de sword !)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Septembre 2006 à 20:04


non, il ne peut rien faire avec sa terreur.
des que tu as joué ton sort avec replicate, c'est trop tard pour lui.
la capacité declenchee du replicate sera déjà en pile lorsque ton adversaire pourra jouer sa terreur.
les copies seront donc créées meme si le djinn n'est plus là.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1