Envoyé par crushing_jeff le Dimanche 24 Septembre 2006 à 19:52
bonjour a tous,
j'ai un Illuminatus djinn sur la table, un chain lightning en main, 4 mana rouges dégagées et mon adversaire a 12 pv et un terror en main. Je joue mon chain lihntning répliqué 3 fois pour mettre 12 et le tuer. avec son terror peut-il s'en sortir ? m'empêcher de répliquer et ne prendre que 3 en le jouant sur le djinn en réponse au chain lightning ?
question subsidiaire : même question avec une foudreen main.
Merci !
R Chain Lightning
cette carte n'existe pas en VF
Rituel
Le Chain lightning inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Ce joueur ou le contrôleur de cette créature peut ensuite payer . Si ce joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie.
UU5 ou RR5 Illuminatus djinn
Créature : djinn 3/5
( peut être payé au choix avec ou .)
Vol
Chaque sort d'éphémère et de rituel que vous jouez a la duplication. Le coût de duplication est égal à son coût de mana.
( peut être payé au choix avec ou .)
Vol
Chaque sort d'éphémère et de rituel que vous jouez a la duplication (Quand vous jouez ce sort, copiez-le pour chaque fois que vous avez payé son coût de duplication. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies.). Le coût de duplication est égal à son coût de mana.
+
___________________ Crushiiiiing Jeff
Tour 1- Ensevelissement sur mon Spirit of the night Tour 2- Déterrement et je te bourre de suite avec !!! ... quoi tu concedes ... tu déconnes j'espère ??? (non Alex, le mec n'a pas de sword !)
|