Scion de l'Ur-dragon+ clockwork dragon

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tigrius

Avatar de tigrius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2004
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tigrius le Dimanche 24 Septembre 2006 à 14:29


Bon voilà mon, prob de regle se trouve sur le Scion de l'Ur-dragon et sur le Clockwork dragon.

suppons que j'ai le Scion en jeu et que je joue ça capa pour mettre le clockwork au cimière.

Mon Scion deviendra une copie mais est ce qu'il aura les 6 marqueurs +1/+1

La 2nd question decoule de la 1ere, si les 6 marqueurs +1/+1 vont sur le Scion, est ce que à la fin du tour le scion redeviendra un 4/4 ou gardera t'il les 6 marqueures !

Voilà merci d'avance !

[ Dernière modification par tigrius le 24 sep 2006 à 15h11 ]

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Septembre 2006 à 14:38


1/le scion deviendra une copie du dragon mecanique, mais comme il est déjà en jeu, il n'aura aucun marqueur d'arrivee en jeu. le plus souvent il sera 0/0 et sera mis au cimetière.

2/ dans l'hypothese où le scion "dragon mecanique" survit (par exemple, si un enchantment lui fait gagner +1/+1, pour pas que son endurance soit 0), et que tu t'amuses à mettre des marqueurs +1/+1 dessus (via sa capacité qui coute , par exemple), lorsqu'il cessera d'etre une copie du dragon mecanique, il conservera les marqueurs +1/+1 qui sont sur lui, donc pourra etre plus que 4/4.

[ Dernière modification par lyon4 le 24 sep 2006 à 14h41 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

tigrius

Avatar de tigrius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2004
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tigrius le Dimanche 24 Septembre 2006 à 14:46


Oki merci, sinon est ce que, quand la copie fait a partir de Scion a fini d'exister (à la fin du tour). Estce qu'elle est considérer comme allant au cimetierre ?.

Parce que sinon avec Kokusho et tout le touti ça peut être méchant ^^

[ Dernière modification par tigrius le 24 sep 2006 à 14h47 ]

___________________



0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 24 Septembre 2006 à 14:49


non, elle n'est pas considérée comme allant au cimetière

et ce n'est pas l'Ur-golem mais l'Ur-dragon

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Septembre 2006 à 19:20


la carte reste toujours la meme : elle change juste de nom, de cout de mana, de texte, de f/e, etc.... elle ne quitte pas le jeu en cessant d'etre une copie (tout comme elle n'arrivait pas en jeu en devenant une copie)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1