Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Samedi 23 Septembre 2006 à 12:37


lorsque l'on regénére une créature depuis son cimetiére faut'il payer le cout de mana(exemple: je regénére une creature avec 1 mana bleu a payer et 2 autre mana comme je veux;faudra t'il que je paye la mana?)

[ Dernière modification par truand555 le 23 sep 2006 à 12h38 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 23 Septembre 2006 à 12:47


rien compris

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Samedi 23 Septembre 2006 à 13:04


http://www.magiccorporation.com/scan/ravnica_city_of_guilds/golgari_grave_troll.jpg

Quand je regénére cette créature et que je la met en jeu ;Faut t'il payer le cout de cette carte pour la mettre en jeu


lool76

Avatar de lool76

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2006
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lool76 le Mercredi 04 Octobre 2006 à 00:14


Le 23/09/2006, truand555 avait écrit ...

lorsque l'on regénére une créature depuis son cimetiére faut'il payer le cout de mana(exemple: je regénére une creature avec 1 mana bleu a payer et 2 autre mana comme je veux;faudra t'il que je paye la mana?)

[ Dernière modification par truand555 le 23 sep 2006 à 12h38 ]


pour clore le debat tu peux pas regenerer une creature depuis ton cimetierre.....


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Mercredi 04 Octobre 2006 à 00:38


regenrer une créature c'est l'empechée d'etre detruite la prochaine fois que ca devrai etre le cas.

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Mercredi 04 Octobre 2006 à 08:19


Pour essayer d'éclaircir.
Lorsque ton troll d'uthden est en jeu, ton adversaire joue une foudre sur lui. C'est à ce moment là que tu le régénère afin d'éviter qu'il aille au cimetière.
Lorsqu'une créature est au cimetière, on ne peut plus la régénérer, c'est trop tard. Il faut alors la ramener avec des cartes telles que zombification ou souffle de vie...

La régénération est ce que l'on appelle un "effet de remplacement": au lieu d'aller au cimetière pour destruction, on régénère la bestiole.

Aewmor

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 04 Octobre 2006 à 09:56


article sur la régénération

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1