Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Vendredi 22 Septembre 2006 à 17:50


J'ai la carte réquisition et il y a marqué:"acquérez le contôle du sor non-créature ciblé.Vous pouvez lui choisir de nouvelles cibles"

sa ve dire quoi exactement?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 22 Septembre 2006 à 18:36


comme tu prends le controle du sort, si c'est un sort d'artefact ou d'enchantement, il arrivera en jeu sous ton control.
si c'est un sort d'ephemere ou de rituel, le fait d'en prendre le controle peut avoir un importance si son texte parle de "vous" (tout ce qui est à la 2e personne), car ce "vous" designe le controleur du sort.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Samedi 23 Septembre 2006 à 07:43


est ce que cette carte dure pendant toute la partie ou pas?

et concernant les éphéméres et rituel sa veut dire qu'ils arrivent aussi en jeu sous mon contrôle ou que je ne peux pas les utilisé sur mes créatures?

[ Dernière modification par truand555 le 23 sep 2006 à 07h55 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:50
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 23 Septembre 2006 à 11:02


le jour où les ephemeres et les rituels arriveront en jeu, les mammouths de guerre pondront des oeufs de rhuk.
un sort d'ephemere ou de rituel, à sa resolution fait son effet et va dans le cimetière de son propriétaire.
Si c'est une colere de dieu, ca n'aura servi à rien d'en prendre le controle car son effet detruira toutes les creatures quel que soit son controleur.
mais si c'est un Vent De Peste, là, ce sera utile, car le vent detruira les créatures que tu ne controles pas (au lieu de celles que ton adversaire ne controle pas)

l'effet de la carte te donne le controle d'un sort sans preciser de duree.
donc tu le controleras tant qu'il sera sur la pile.
si il se resout et que c'est un sort de permanent , tu controleras le permanent qu'il est devenu jusqu'à ce que ce dernier quitte le jeu (ou que l'adversaire en prenne le controle par un quelconque moyen)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Mardi 10 Octobre 2006 à 20:32


Donc une fois que je la met en jeu toute les cartes de sort arriveront sous mon contrôle?!?


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Mardi 10 Octobre 2006 à 20:46


réquisition est un éphemère et non un enchantement tu ne mettra donc qu'un sort sous ton control et pas tout les sorts...

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mardi 10 Octobre 2006 à 20:49


Donc une fois que je la met en jeu toute les cartes de sort arriveront sous mon contrôle?!?


Non.

La Réquisition est un éphémère, elle n'arrive donc pas en jeu.

Comme l'a dit Lyon4, les éphémères et les rituels n'arrivent pas en jeu. (alors qu'un mammouth de guerre peut pondre des Oeufs de Rukh si il a été transformé en Carcasse protéenne avec un cytoforme, mais là n'est pas le sujet.)

Réquisition permet seulement de prendre le contrôle d'UN sort qui n'est pas une créature.
En gros, c'est comme si c'était toi qui jouait le sort que tu as ciblé avec la réquisition, mais l'adversaire qui payait son coût de mana.
Je te conseille d'aller voir l'article sur la pile:
http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-47.html

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Mardi 10 Octobre 2006 à 22:08


(alors qu'un mammouth de guerre peut pondre des Oeufs de Rukh si il a été transformé en Carcasse protéenne avec un cytoforme, mais là n'est pas le sujet.)


___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1