Mignon des marées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nikus666

Avatar de nikus666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 21/12/2005
62 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par nikus666 le Samedi 16 Septembre 2006 à 18:36


Voila, j'aimerais savoir si je peux utiliser la capacité de dégagement d'un Mignon des marées sur lui même ?

___________________

Nikus Pocus, parce que d'abord en plus.

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Samedi 16 Septembre 2006 à 19:08


oui

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1