Seizan question sur la pioche

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Jeudi 14 Septembre 2006 à 20:56


Bonsoir alors voila est ce qu'avec Seizan, corrupteur de la vérité on pioche une carte comme a chaque + encore 2 grace a sa capa ??

___________________


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Jeudi 14 Septembre 2006 à 21:02


Il suffit de lire la carte :
au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur pioche 2 cartes et perd 2 pv.
Après l"étape d'entretien, il y a la l'étape de pioche et là ce joueur pioche une carte...

où est le problème ?

___________________


magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Jeudi 14 Septembre 2006 à 21:04


Je savais pas si il fallait que j'en pioche 2 ou 3 ^^

___________________


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Jeudi 14 Septembre 2006 à 21:08


tu confonds étape de pioche et étape d'entretien ... Tu ni pioches ni 2 ni 3...
Tu pioches 2 à l'entretien, puis 1 à l'étape de pioche ...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 14 Septembre 2006 à 23:51


je ne vois pas le rapport...
meme si le texte de la capa parlait d'etape de pioche, il piocherait 3 cartes (sauf que là, il piocherait les 2 cartes dues à la capa apres celle piochee au début de l'etape de pioche )

il faut juste comprendre qu'au commencement de son etape de pioche, on pioche toujours normalement.

[ Dernière modification par lyon4 le 14 sep 2006 à 23h59 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1