Avare aux sauterelles et Emprise de Kagemaro

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nosgoth

Avatar de Nosgoth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/09/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nosgoth le Jeudi 14 Septembre 2006 à 13:21


Bonjour,

J'aimerais avoir des précisions sur 2 cartes :

1) Avare aux sauterelles

Imaginons qu'il y en a 4 posés sur la table. Cela sous entend-il que l'adversaire ne pourra plus avoir de cartes dans sa main à la fin de chacun de ses tours ?


2) Emprise de Kagemaro

Bon imaginons que je joue cette carte, pas de bol j'ai qu'une seule carte en main [oué bon, c'est juste pour simplifier le problème ^^]. Je la joue sur une créature 1/1 celle ci passe donc à 0/0.
La créature meurt elle, ou devient elle une 0/0 jusqu'a la fin du tour ?
[personnellement, je penche plutot pour la mort de la créature, mais la personne contre qui j'ai joué m'a assuré du contraire]

___________________

Le rêve d'un homme ne mourra jamais.

Contrôle ce que tu peux contrôler. Laisse le reste te tomber dessus comme ça lui chante, et si tu dois succomber, que ce soit avec tes revolvers crachant le feu - Cort

thamala

Avatar de thamala

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2006
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thamala le Jeudi 14 Septembre 2006 à 13:30


1 oui
2 elle meurt


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 14 Septembre 2006 à 13:38


Pour la 2

Une créature avec 0 d'endurence meurt. Ceci est un effet basé sur un état.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 14 Septembre 2006 à 13:41


"mourir" n'est pas vraiment un terme Magic. disons plutot qu'elle est mise dans le cimetière (donc pas de régénération possible)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Nosgoth

Avatar de Nosgoth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/09/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nosgoth le Jeudi 14 Septembre 2006 à 13:41


Ok merci de ces précisions

___________________

Le rêve d'un homme ne mourra jamais.

Contrôle ce que tu peux contrôler. Laisse le reste te tomber dessus comme ça lui chante, et si tu dois succomber, que ce soit avec tes revolvers crachant le feu - Cort

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1