Légende // Brûlure de mana

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 17 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 15 Septembre 2006 à 13:52


@Nosgoth : Le terrain arrive en jeu engagé, tu ne peut donc pas l'engagé pour du mana.



Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Vendredi 15 Septembre 2006 à 14:11


Le pionnier elfe te permet de poser un second terrain ce tour-ci, mais ce terrain arrive en jeu engagé; tu ne peux donc pas produire de mana avec à moins de pouvoir le degagé pour pouvoir le (Récolte Précoce par exemple).

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


Total : 17 Messages. Page n°2/2 - < 1 2