Canopée Dense + escalade d'araignée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 14 Septembre 2006 à 10:23


La question déjà été posée, mais je ne me rappelle plus de la réponse.

Est-ce qu'une créature terrestre (par exemple un Gobelin enragé) peut bloquer un autre gobelin enragé, si ce premier a une Escalade D'araignée enchantée sur lui, et qu'il y a une Canopée dense en jeu?

Accessoirement, le même gobelin enragé enchanté de la même escalade d'araignée peut-il bloquer un Farfadets de la scrutaie si il est également enchanté par une Entrave Chtonienne ?

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 14 Septembre 2006 à 10:33


oui, il pourra la bloquer
canopée dense a recu un errata (voir lien). avant l'errata il n'aurait pas pu.

maintenant: le goblin n'ayant pas le vol, n'a pas la capacité "cette créature ne peut pas bloquer les créatures sans le vol"..et donc peut bloquer normalement.


entrave chtonienne n'a aucun effet si la créature qu'elle enchante n'a pas le vol à son arrivée en jeu (voir son texte erraté)

dans l'hypothese où, au moment où l'entrave chtonienne arrive en jeu, le goblin avait le vol, il aurait eu ce coup-ci "cette créature perd le vol". ( mais ca ne servirait à rien, vu qu'il n'a pas le vol de base.)
mais meme dans ce cas, ca n'empecherait pas le goblin de pouvoir bloquer "comme si" il avait le vol.

[ Dernière modification par lyon4 le 14 sep 2006 à 10h34 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 14 Septembre 2006 à 10:35


Merci beaucoup

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1