Oeil de la tempête... kesako?!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Mercredi 13 Septembre 2006 à 12:18


Bonjour,

Après avoir ouvert un jolie petit booster je me retrouve avec cette carte en rare :
Oeil de la tempête http://www.magiccorporation.com/carte_OEil+de+la+tempete_11287.html
et j'ai l'impression que l'on peut faire de grand trucs avec cette carte mais je n'ai pas compris du tout son fonctionnement. Est ce que qqn peut m'éclairer?

Je vous remercie.

Picsou

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 13 Septembre 2006 à 12:26


salut



La carte est en jeu et rien n'as été jouer depuis

1 => Tu joue un rituel quelconque (genre :Choc) Tu sort est retiré de la partie (pas jouer).

2 =>Puis, tu copie chaque carte retiré de la partie avec L'oeil de la tempere (ici il y a juste le choc) et tu joue cette copi gratuitement). (en gros, l'adversaire se prend ton choc)

Pour le 1er sort jouer, le résultats n'est pas terrible... mais attend, ca arrive.


C'est a ton adversaire de jouer..

1 => Il joue : marteau volcanique

Il le retire de la partie...


2 => Et il copie chaque carte retiré de la partie et la joue gratuitement (Choc + Marteau volcanique)...


1 => Il lance un autre sort dissons : "foudre
Il le retire de la partie.

2 => Et il copie chaque carte retiré de la partie et la joue gratuitement (Choc + Marteau volcanique+ foudre)


Etc etc..


Pour résumé, a partir ou l'enchantement est en jeu, quand tu joue d'ephemere ou de rituel un sort tu gagne gratuitement l'effet de tous les ephemere ou rituel jouer depuis que l'enchantement est en jeu... Ca fait super mal ^^

[ Dernière modification par Gandalf20000000 le 13 sep 2006 à 12h27 ]


Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Mercredi 13 Septembre 2006 à 15:32


Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Mais si j'ai bien tout compris cela marche aaussi pour mon adversaire? par exemple je joue une foudre. je la retire de la partie, puis je joue sa copie tout de suite apres? ensuite si je joue une autre foudre. elle se retire de la partie aussi et instantanément je joue les 2 coopies de foudre.? donc avec 2 foudre je ferai 9 de dégats? et ainsi de suite? la copie se joue instantanément? si c ca c'est assez hallucinant...

Mais cela marche aussi pour l'adversaire? apres il joue un autre ephemere, disons une croissance. ca la retire de la parti et il peut jouer la copie, faire +3/+3 a une de ces créature et me jeter les 2 copies de mes foudre sur la tete?

De plus une copie peut elle etre contré par un contresort?

Merci pour ces précisions.

Picsou

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 13 Septembre 2006 à 16:07


gandalf: j'aime pas trop ton "pas jouer" dans ton 1/ .... la carte a été jouée.
le bon mot serait "pas résolue"

picsou: oui ca marche pour chaque joueur.

ces copies etant des sorts en pile, oui, tu pourras les contrer.
et si tu joues une carte de contresort, tu devras faire de meme: retirer ton contre, puis tu pourras jouer une copie de ton contre + d'autres copies...
apres, si un joueur joue une carte d'ephemere, il pourra aussi contrer un sort, en copiant ton contre retiré de la partie par l'oei lde la tempete

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Mercredi 13 Septembre 2006 à 17:31


D'accord merci.

Mais je ne suis pas obliger de jouer tous les sorts retiré de la partie par l'oeil? je peux choisir quoi jouer? enfin quoi copier plutot.

Ca doit etre une carte dur a controler qd mm...

Merci pour vos réponses.

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1