Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lycanthrope

Avatar de Lycanthrope

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2006
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lycanthrope le Mardi 12 Septembre 2006 à 18:01


bonjour,
je joue un sort quelconque que mon adversaire contre avec une fuite de mana, je paie le coût nécessaire pour jouer mon sort.
mon adversaire peut-il, après que j'aie payé 3, me jouer un rembobinage sur mon sort ?

[ Dernière modification par Lycanthrope le 12 sep 2006 à 18h01 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 12 Septembre 2006 à 18:09


oui, il peut.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mercredi 13 Septembre 2006 à 09:53


Le 12/09/2006, Lycanthrope avait écrit ...

après que j'AI payé 3




___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1