Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Lundi 11 Septembre 2006 à 19:01


Bonsoir, Quand par exemple une créature 3/3 attaque une créature 2/1 est ce que la créature 3/3 deviendra une créature 3/1 a cause des 2 blessures ou elle deviendra 3/1 que pour 1 tour ??
J'espere avoir été assez clair

PS : J'ai deja regarder dans le bazar ce n'est pas marqué

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 11 Septembre 2006 à 19:07


la 3/3 restera une 3/3 !!!
recevoir des blessures ne change pas l'endurance.

elle sera une 3/3 avec 2 blessures.
les blessures recues par les créatures sont effacées lors de l'etape de nettoyage qui a lieu à la toute fin du tour.
donc au tour suivant, elle sera 3/3 sans blessure.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

magicus

Avatar de magicus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/08/2006
586 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par magicus le Lundi 11 Septembre 2006 à 19:10


Ok merci

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1