Marqueurs différents sur un meme permanent.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Lundi 11 Septembre 2006 à 18:26


Une question de règle que je me pose:
J'ai disons X terrains en jeu dont le fameux (mais nullissime) Profondeurs Obscures.(Les Profondeurs obscures arrivent en jeu avec, sur elles, dix marqueurs «glace».
: Retirez un marqueur «glace» des Profondeurs obscures.
Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur «glace» sur elles, sacrifiez-les. Si vous faites ainsi, mettez en jeu un jeton de créature légendaire indestructible 20/20 noire Avatar avec le Vol appelée Marit Lage.)

Je joue une afinité naturelle,(Jusqu'à la fin du tour, tous les terrains deviennent des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains.) tous les terrains deviennent donc des creatures.

Puis je joue sur les profondeurs obscures un Parcours fantasmagorique.(Retirez la créature ciblée de la partie. À la fin du tour, renvoyez cette créature en jeu sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 dessus.)

Questions: Le terrain reviendras t il en jeu avec ses 10 marqueurs glaces?

Plus generalement, peut il y avoir deux types de marqueurs diferents sur un meme permanent?

[ Dernière modification par DuRAcK le 11 sep 2006 à 18h33 ]

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 11 Septembre 2006 à 18:30


Texte des cartes?
Titre non explicite...


___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32034 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 11 Septembre 2006 à 18:48


vu que profondeurs obscures arrive en jeu à la fin du tour, son effet fera qu'il arrivera en jeu avec dix marqueurs «glace». il arrivera egalement avec un marqueur +1/+1 sur lui, grace à l'effet du parcours.

donc oui, il peut tres bien y avoir plusieurs marqueurs differents sur un meme permanent.

[ Dernière modification par lyon4 le 11 sep 2006 à 18h50 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Lundi 11 Septembre 2006 à 18:51


ya vraiment RIEN a faire avec cette carte...

Merci!

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1