capacités, engager ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Samedi 09 Septembre 2006 à 11:13


peut-on utiliser une capacité d'un artefact par exemple qui demande de lengager n'importe quand comme un éphémere pourrai etre jouer ?

Merci


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Samedi 09 Septembre 2006 à 11:20


Sauf si c'est présicé sur la carte, oui, tu peux

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 09 Septembre 2006 à 11:29


les capacités activées ("cout:effet") ,sauf indicaton contraire, peuvent etre jouées à tout moment où on a la priorité (comme les sorts d'ephemere)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1