Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

stylissus

Avatar de stylissus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/09/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stylissus le Samedi 09 Septembre 2006 à 10:47


j'aurai aimé un eclaircissement sur la double init.
eske sa marche tt le tps c a dire kune créature 5/5 double init fera 10 point de dégat si on la bloke pa ou eske sa marche ke lorsk ladversaire blok c a dire ke la creature fera ke 5 point si on la blok pa?


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Samedi 09 Septembre 2006 à 10:50


la double initiative fonctionne tout le temps.
par contre s'applique à elle les même règles que pour toute créature, savoir qu'une créature bloquée n'inflige jamais de dommage au joueur défenseur.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 09 Septembre 2006 à 11:00


je sais bien que la langue francaise a un peu délaissé le K, et que tu protestes contre cette injustice, mais le prochain post que je vois ecrit en sms, je le supprime !!!!!!!!!!
(je l'aurais fait avec celui-ci si arcarum n'y avait pas déjà répondu)


pour la double initiaitve, je te conseille de lire cet article.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1