Carte Libéré du réel

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Samedi 09 Septembre 2006 à 09:32




http://www.magiccorporation.com/carte_Libere+du+reel_10775.html

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte permet cette action :

J'equipe cette enchantement a ma creature 2/2 imblocable , j'attaque mon adversaire et il ne peu rien faire donc il se prend 2 point de vie dans la face, mai ensuite puis-je la dégagez et renouveller lopération jusqu'a la rupture de mon mana???

Merci .


thamala

Avatar de thamala

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2006
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thamala le Samedi 09 Septembre 2006 à 09:38


non tu n'a qu'une face d'attaque par contre tu peut la dégager pour quelle bloque au prochain tour


deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Samedi 09 Septembre 2006 à 09:41


ok merci bien , cela m'éclaire un peu , et de la meme facon puis-je utilisé une capacité d'une creature qui la fai s'engager et la dégager avec cette carte et renouvelé l'operation.
MErci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 09 Septembre 2006 à 10:23


oui.
tu pourras en effet jouer la capacité qui demande l'engagement de la créature enchantée, puis jouer la capacité de l'aura pour la degager, et une fois dégagée, tu pourras rejouer la capacité, etc...


thamala: fais des efforts d'orthographe, stp.. parce que "face" au lieu de "phase"..c'est limite...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

deglingos2

Avatar de deglingos2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2003
68 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deglingos2 le Samedi 09 Septembre 2006 à 10:31


merci lyon4 pour cet éclaircissement


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1