Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Goethe

Avatar de Goethe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Goethe le Vendredi 08 Septembre 2006 à 17:59


Bonjour
j'aimerai savoir comment se joue soit un rituel soit un instant lorsque le flashback s'active.

Je m'explique :

Exemple :
j'ai ds mon cimetiere : attaque de la bete & Evolution parallele.


Puis - je activer le flashback de l' Evolution parallele en instant ? A savoir avant mon tour ou pendant le tour d'un de mes adversaires.

Merci d'avance.

[ Dernière modification par Goethe le 08 sep 2006 à 18h11 ]


thamala

Avatar de thamala

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2006
176 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thamala le Vendredi 08 Septembre 2006 à 18:07


Le flashback est une capacité statique de certains éphémères et rituels qui fonctionne lorsque la carte est dans un cimetière. Le propriétaire de la carte peut la joueur depuis son cimetière en payant son coût de flashback. Si le sort est ainsi joué, il est retiré de la partie au lieu d'aller dans toute autre zone lorsqu'il quitte la pile. Jouer un sort en utilisant le flashback se fait suivant les règles sur les coûts de substitution, paragraphes 409.1b et 409.1f-h. Voir règle 502.22, "Flashback".



Goethe

Avatar de Goethe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Goethe le Vendredi 08 Septembre 2006 à 18:10


Merci pour ta reponse mais les aricles de regles concernés ne repondent pas a ma question.


Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Vendredi 08 Septembre 2006 à 18:17


Le flashback ne change pas la nature d'un sort: une éphmère reste une éphémère, un rituel reste un rituel. Avec tout ce que ça implique.

Aewmor

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 08 Septembre 2006 à 18:29


un éphémère.

une carte de rituel, qu'elle soit jouée depuis la main ou depuis n'importe où (du moment qu'un effet l'autorise), ne pourra généralement etre jouée par un joueur que pendant une des phases principales du joueur, si la pile est vide, et si il a la priorité.

une carte d'éphémère, qu'elle soit jouée depuis la main ou depuis n'importe où (du moment qu'un effet l'autorise), ne pourra généralement etre jouée que si le joueur a la priorité .


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Goethe

Avatar de Goethe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Goethe le Vendredi 08 Septembre 2006 à 18:31


ok, merci bien


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1