masse sangsuecéphale

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gootyeah

Avatar de gootyeah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/08/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gootyeah le Vendredi 08 Septembre 2006 à 17:38


voila une question sur la carte "masse sangcuecéphale" de l'édition ravnica:
il y est marqué qu'on peut jouer une carte de la main de l'adversaire mais cette carte, imaginons que c'est une créature elle arrive sous votre controle ou pas? pareil pour un éphemere on peut choisir les cibles? merci c'est ptetre une question bete ou evidente pour vous mais moi je me suis posé la question voila!


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Vendredi 08 Septembre 2006 à 18:13


bah oui, si tu la joue c'est qu'elle va arriver sous ton contrôle... Et si c'est un rituel qui cible ou un éphèmère qui cible, c'est toi qui choisit la/les cibles

[EDIT] La prochaine fois mets le texte complet des cartes, sinon on risque de pas te répondre...

[ Dernière modification par Ankhhotep le 08 sep 2006 à 18h14 ]

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 08 Septembre 2006 à 18:13


Masse Sangsucéphale

Oui et oui ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1