Réponse selon Tefeiri

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jafar69

Avatar de jafar69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jafar69 le Mercredi 06 Septembre 2006 à 19:38


Puis-je jouer cette carte sans cible ?
http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-3646-reponse-selon-tefeiri.html


merci !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 06 Septembre 2006 à 19:40


non.

pour pouvoir jouer un sort il faut pouvoir designer toutes ses cibles, s'il en a.

ici, il faut forcement qu'il y ait en pile un sort ou une capacité qu'un adversaire controle et qui cible un de tes terrains.

[ Dernière modification par lyon4 le 06 sep 2006 à 19h42 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

gedat

Avatar de gedat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par gedat le Mardi 19 Juin 2007 à 09:42


Et si l'adversaire contre sa pluie de pierre avant qu'elle ne soit résolue, mon sort n'a plus de cible légale et il est contré?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 19 Juin 2007 à 10:06


tu as le droit de jouer un contre en reaction a son contre qui cible la meme pluie de pierre.
Puisque tu joues ton contre en dernier, ton contre sera résolu en premier (s'il ne réagit pas) et tu contrera la pluie de pierre (et piochera 2 cartes)

inversement, si tu commences par contrer sa pluie de pierre et qu'il la contre également en reaction, ton sort n'aura plus de cible au moment de sa résolution.

[ Dernière modification par molodiets le 19 jun 2007 à 10h10 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:26
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 19 Juin 2007 à 10:08


quel sort ?

pourquoi remonter un sujet vieux de plusieurs mois ?

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

gedat

Avatar de gedat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2005
1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par gedat le Mardi 19 Juin 2007 à 10:21


inversement, si tu commences par contrer sa pluie de pierre et qu'il la contre également en reaction, ton sort n'aura plus de cible au moment de sa résolution.

Donc je ne piocherais pas deux cartes?
pourquoi remonter un sujet vieux de plusieurs mois ?

Parce que ma question avait à peu près un rapport avec le sujet initial et donc je me suis dit que, plutot que créer un autre topic, autant profiter de celui déja existant.


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1