question de transmutation...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Dimanche 03 Septembre 2006 à 00:39


salut,

J'ai une carte en main, elle a transmutation 3, est ce que je peux prendre une carte de ma bibliothèque qui a un cout de X et un vert?

et est cer que je peux la jouer a X et un vert apres ?



[ Dernière modification par Philemax le 03 sep 2006 à 00h40 ]

___________________

L'aventurier

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 03 Septembre 2006 à 00:43


= 1 pas égal à 3

donc non

dans une autre zone que la pile, un va être considéré comme égal à 0

[ Dernière modification par positon le 03 sep 2006 à 00h44 ]

___________________



imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 03 Septembre 2006 à 00:46


yop !

Tant que une carte ac dans son coût de mana n'est pas jouée, et que donc la valeur de X n'est pas décidée, vaut 0.

a+

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

jafar69

Avatar de jafar69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2006
72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jafar69 le Dimanche 03 Septembre 2006 à 10:05


pas mal ça !!!
mais avec un truc genre forgeur de soleil http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-11511-forgeur-de-soleil.html

peut ont aller chercher un éphémère coutant 1+X ? oui d'après ta réponse mais je ne pourrait le jouer qu'avec X=0 c'est celà ?
et puis-je aller chercher un sort qui coute 1B +2 mais qui a 1R en kick...
(genre tonnere selon Orime http://boutique.magiccorporation.com/carte-magic-2093-tonnerre-selon-orime.html
puis-je alors jouer l'effet du kick? dois-je alors le payer en plus ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 03 Septembre 2006 à 10:44


1B+2 ?? gné ???
ca serait bien d' ecrire les symboles en utilisant la nomenclature utilisée par wizards.
W=
U=
B=
R=
G=
2 =
X=
ou en mettant directement les symbole en mettant un % (précédé d'un espace) devant la lettre ou le nombre.

tonnerre selon orime a un cout de mana de (2W) ,donc un ccm de 3, donc peut etre cherché par forgeur et etre joué sans payer son cout de mana.
comme on la joue, on pourra payer le kick, mais dans ce cas, il faudra payer .

pour un ephemere coutant par exemple, on pourra aller le chercher et le jouer.
mais comme on ne paie pas son cout de mana et que le en fait partie, on est obligé de choisir X=0.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1