Question de depuis le jeu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Philemax

Avatar de Philemax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2006
166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Philemax le Samedi 02 Septembre 2006 à 16:42


Salut,

J'ai une carte qui a une capacité déclenchée lorsqu'elle est mise dans un cimetière depuis le jeu. On me fait un contre sort quand je la joue, sa capacté déclenchée se declenche-t-elle?

___________________

L'aventurier

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Septembre 2006 à 16:47


non.
quand tu la joues et jusqu'à c qu'elle quitte la pile (resolution, contrée,..), la carte se trouve dans la pile.

donc si elle est contrée, elle sera mise dans ton cimetière depuis la pile, pas depuis le jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1