Faux des misérables : erreur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

keeper

Avatar de keeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
102 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par keeper le Jeudi 31 Août 2006 à 18:59


Bonjour à tous!
comme chacun le sait, le texte de la faux es misérables est celui ci :
La créature équipée gagne +2/+2. À chaque fois qu'une créature ayant subi ce tour-ci des blessures de la créature équipée est mise dans un cimetière, renvoyez cette carte en jeu sous votre contrôle. Attachez la Faux des misérables à cette créature.
Équipement .


seulement, j'en possède un exemplaire avec une erreur :
La créature équipée gagne +2/+2. À chaque fois qu'une créature ayant subi ce tour-ci des blessures d'une créature équipée est mise dans un cimetière, renvoyez cette carte en jeu sous votre contrôle. Attachez la Faux des misérables à cette créature.
Équipement .


Voici ma question: mon exemplaire est-il jouable? Si oui, avec quel texte? Est-ce rare? est ce ue je peux vendre mon exemplaire très cher

enfin voila j'aurais besoin de quelques eclaircissements...


Gil-Galad

Avatar de Gil-Galad

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 28/05/2025

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/12/2002
2472 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts

Envoyé par Gil-Galad le Jeudi 31 Août 2006 à 19:33


le texte appliqué est toujours le texte oracle

___________________



tigrius

Avatar de tigrius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/04/2004
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tigrius le Jeudi 31 Août 2006 à 19:54


qu'est que vous appeler le texte oracle ?

___________________



Dead

Avatar de Dead

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 03/01/2004
664 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Dead le Jeudi 31 Août 2006 à 20:01


je crois que c'est le texte qui est sensé être l'original ( exemple, la baguette 8ème qui disait " infligez 3 blessures etc..." devait être pris en comptes comme si elle en infligeait 1.

[ Supprimez mon message si j'ai faux ]

___________________

o0 - Happiness is real when sheared (into the wild) - 0o

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Jeudi 31 Août 2006 à 21:15


Le texte a prendre en compte est le texte oracle que tu trouveras sur le gatherer du site de wizards avec les compléments de regles ...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 31 Août 2006 à 22:31


dans le cas present, c'est le texte sur le site qui est le bon.

ta carte comporte une erreur de traduction assez connue qui se trouve sur toutes les cartes faux des misérables en francais.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

keeper

Avatar de keeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
102 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par keeper le Vendredi 01 Septembre 2006 à 09:00


Merci.
Je me doutais que le vrai texte était à appliquer mais je voulais surtout savoir si c'était rare ou pas.. aparemment non.


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1