mort d'un enchantement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

reclaimer

Avatar de reclaimer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par reclaimer le Jeudi 24 Août 2006 à 17:09


dans mon deck, je dispose d'une carte nommée Vernis d'alcyon
chaque fois que je met une créature elle devient une créature 4/4 vol illusion ( jusqu'à la fin du tour) mais reste un enchantement.
si mon adversaire tue ma 4/4 vol avec une creature ou un sort ( la creature ciblée perd x de vie ) esque mon enchantement va dans le cimetière ?
merci de me repondre


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 24 Août 2006 à 17:11


oui bien sûr.
il s'agit du même permanent

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Août 2006 à 19:17


une créature détruite va dans le cimetière de son propriétaire. que ce soit une créature-artefact, une créature-terrain, une créature enchantement, ou une créature sans autre type, c'est toujours pareil.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

reclaimer

Avatar de reclaimer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2006
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par reclaimer le Jeudi 24 Août 2006 à 19:38


d'accords, merci


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1