Question carte Shamane Au Terreau

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tequila

Avatar de Tequila

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2004
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tequila le Mercredi 23 Août 2006 à 19:40


Bonjour,

Le topic de questions sur les deck/cartes n'ayant plus l'air d'exister, je post ici.

J'ai une question sur la carte suivante :

Shamane Au Terreau
Créature : centaure et shamane

Quand le Shamane au terreau arrive en jeu, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière à sa bibliothèque.
3/2


Le nombre de carte(s) ciblée(s) est-il définis par le lanceur du sort ou part celui qui en est la cible ?

Par exemple, l'adversaire a 10 cartes dans son cimetière. Je lance le sort, est-ce que je peux dire 10 pour le nombre de cartes ?

Merci d'avance.

[ Dernière modification par Tequila le 23 aoû 2006 à 19h41 ]


bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Mercredi 23 Août 2006 à 19:58


Tu peux cibler 10 cartes car tu es le controleur de la capacité déclenchée...

topic a déplacer dans Règles sinon =)

___________________


Tequila

Avatar de Tequila

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2004
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tequila le Mercredi 23 Août 2006 à 20:15


Merci bob_le_cow-boy, c'est bien ce que je pensais.

Le 23/08/2006, bob_le_cow-boy avait écrit ...


topic a déplacer dans Règles sinon =)

C'est le topic que je cherchais


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 23 Août 2006 à 20:19


tu joues le centaure.
à sa resolution, il arrive en jeu.
sa capacité va alors en pile: tu choisis alors un joueur à cibler ainsi qu'autant de cartes que tu souhaites (les 10 ici) se trouvant ds son cimetière.
à la résolution de cette capacité, il melangera ces 10 cartes dans sa bibliotheque.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1