Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Skelito

Avatar de Skelito

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2006
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skelito le Mercredi 23 Août 2006 à 18:59


Oblitération

--> "ne peut pas être contrée"
Sa veut dire quoi précisement et en détail absolu merci.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 23 Août 2006 à 19:09


ca veut dire que si tu la joues, un effet disant de la contrer ne le fera pas.

ex: si tu la joues et qu'un adversaire joue un contresort en reponse en la ciblant.
lorsque le contresort se resoudra, il ne la contrera pas.
donc elle restera sur la pile et se resoudra qd meme.

[ Dernière modification par lyon4 le 23 aoû 2006 à 19h09 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1