conseil fontome d'orzhov

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fievel

Avatar de fievel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fievel le Mercredi 23 Août 2006 à 12:22


est ce que je sacrifier le Conseil Fantôme D'Orzhova lui meme par sa capacitée escuser moi pour le nom vous comprennez ce que je ve dire

[ Dernière modification par lyon4 le 24 aoû 2006 à 16h29 ]

___________________





f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mercredi 23 Août 2006 à 12:28


1- ce n'est pas le bon topic, je serais reconnaissant a un modo de le deplacer

2- quand tu poses une question concernant une carte mets les liens [urlcarte]nom de la carte[*/urlcarte] (sans le * et le nom sans fautes)

3- quand on poste sur un forum c'est pas mal de faire attention a son orthographe

Et pour te répondre, oui tu peux le sacrifier, simplement comme le sacrifice fait partie du coût d'activation de la capacité, bah il sera mis au cimetiere et ne fera pas son petit aller/retour, ne reviendra pas en jeu et ne declenchera pas sa capacité

___________________


Alanis

Avatar de Alanis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2006
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alanis le Mercredi 23 Août 2006 à 21:40


Bonjour !

j'en profite pour rajouter une question sur le conseil :

Le conseil est en jeu, on sacrifie une créature pour utiliser sa capacité qui consiste à le retirer de la partie puis de le renvoyer en jeu à la fin du tour.
En réponse l'adversaire joue un Mortification sur le conseil.


Qué passa ?

On résout mortify qui envoie le conseil au cimetierre puis la capacité du conseil est résolu et on le retire de la partie pour termine par le renvoyer en jeu à la fin du tour ?

miciii


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 23 Août 2006 à 22:07


le sacrifice de la créature ne se résout pas puisqu'il ne passe pas par la pile. en outre c'est d'abord la créature sacrifiée qui va au cimetière.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mercredi 23 Août 2006 à 22:12


Le 23/08/2006, Alanis avait écrit ...

Bonjour !

j'en profite pour rajouter une question sur le conseil :

Le conseil est en jeu, on sacrifie une créature pour utiliser sa capacité qui consiste à le retirer de la partie puis de le renvoyer en jeu à la fin du tour.
En réponse l'adversaire joue un Mortification sur le conseil.


Qué passa ?

On résout mortify qui envoie le conseil au cimetierre puis la capacité du conseil est résolu et on le retire de la partie pour termine par le renvoyer en jeu à la fin du tour ?

miciii

non le conseil ne revient pas en jeu. Pourqu'il soit retiré de la partie, il faut qu'il soit en jeu au moment de la résolution de la capacité, ce qui n'est pas le cas. Donc papa il reste bien au chaud au cimetière.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Alanis

Avatar de Alanis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2006
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alanis le Mercredi 23 Août 2006 à 22:29


d'accord.

La créature sacrifié pour utilisé la capa du conseil est bel et bien sacrifié => au cimetierre donc ?

C'est possible d'effectuer un 2° sacrifice en réponse au mortify pour sauver le conseil ?


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 24 Août 2006 à 09:35


La créature sacrifié pour utilisé la capa du conseil est bel et bien sacrifié => au cimetierre donc ?
Oui, ca fait partie des coûts d'activation de la capacité, tu les payes juste après avoir mis la capacité en pile. (et après avoir éventuellement choisi les cibles, et un ou deux autres petits trucs inutiles pour le conseil).

C'est possible d'effectuer un 2° sacrifice en réponse au mortify pour sauver le conseil ?
Oui

[ Dernière modification par TheWretched le 24 aoû 2006 à 09h40 ]

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Août 2006 à 16:30


oui, mais il faudra bien entendu aussi repayer en plus de sacrifier une autre créature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1