question bete (enfin je pense )

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

loid666

Avatar de loid666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/07/2006
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par loid666 le Lundi 21 Août 2006 à 14:52


voila si je prend une creature sous mon control qu'un adversaire possede en jeu et que cette creature et enchanter ou a des marqeur sur elle:
je prend cette enchantement ou c marquer avec la creature ?????


Sanine

Avatar de Sanine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/05/2006
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sanine le Lundi 21 Août 2006 à 15:05


oui. fait un p'tit effort d'écriture stp

___________________



Aernil

Avatar de Aernil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 29/11/2005
180 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par Aernil le Lundi 21 Août 2006 à 15:06


Ca marche aussi avec les équipement.

___________________


loid666

Avatar de loid666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/07/2006
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par loid666 le Lundi 21 Août 2006 à 15:11


desoler pour l' orthographe jsui pas tres douer merci pour les reponses


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Lundi 21 Août 2006 à 15:13


desoler pour l' orthographe jsui pas tres douer

L'orthographe n'est pas un don, mais juste un peu de rigueur avec soi même.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 21 Août 2006 à 16:11


c'est bien de parler de l'orthographe, mais ca serait bien aussi de repondre à sa question... (un "oui" c'est bien leger)

les equipements et auras , ainsi que les marqueurs resteront sur la créature dont tu prendras le controle.

en revanche, tu n'auras pas le contrôle des auras et les equipements attachés à la créature.

-Tu ne pourras donc pas jouer les capacités activées de ces auras/equipements.
par exemple, tu ne pourras pas attacher l'equipement à une autre créature (c'est le controleur de l'equipement qui pourra recuperer son equipement en l'attachant à une de ses créatures..quand il pourra jouer sa capacité d'equipement)

-un "vous" dans le texte de l'aura ou de l'equipement fera reference au controleur de l'equipement, pas de la créature (sauf dans les cas du genre "la creature equipée/enchantée a «Vous..»")

PS: il n'y a pas de question bête.
ce qui serait bete c'est de rester sans savoir.

[ Dernière modification par lyon4 le 21 aoû 2006 à 16h16 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

loid666

Avatar de loid666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/07/2006
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par loid666 le Mardi 22 Août 2006 à 12:45


merci lyon4


et si je detruit une creature qui a sur elle des auras equipements ou enchantement ca part au cimetiere avec la creature


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mardi 22 Août 2006 à 12:48


les équipements non, car ils ont une existence propre

les auras (enchantements de créature) oui

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 22 Août 2006 à 12:55


420. Effets basés sur un état


420.5d Une aura qui enchante un permanent ou un joueur illégal, ou qui n'est pas attachée à un permanent ou à un joueur, est mise dans le cimetière de son propriétaire.
...
420.5k Un équipement qui équipe un permanent illégal ou inexistant se détache de ce permanent mais reste en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1