Changeforme de Wöhlrajh ===>0/0 ????

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Benatog

Avatar de Benatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2006
62 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Benatog le Dimanche 20 Août 2006 à 20:58


Si la carte dans la cimetière est un grenouilleau lanceplax (ou une autre créature aves la greffe) et que l'on pose un Changeforme de Wöhlrajh en jeu, que devient le Changeforme de Wöhlrajh?

Une 0/0 qui meurt ou il copie également la greffe???donc une 0/0 avec trois marqueur??

Merci pour votre aide.

[ Dernière modification par lyon4 le 20 aoû 2006 à 21h51 ]


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 20 Août 2006 à 21:09


elles font quoi toutes ces cartes ?

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Août 2006 à 21:59


la prochaine fois mets les textes ou liens des cartes dont tu parles

-le changeforme arrivera en jeu en etant 0/0 donc sans le moindre marqueur.

cela est du au fait qu'il prend les caracteristiques de la créature uniquement quand il est en jeu et que l'arrivee en jeu avec des marqueur est un effet de remplacement d'arrivee en jeu (qui remplace l'arrivee en jeu par une arrivee avec marqueur). cet effet s'applique donc en fait juste avant la vraie arrivee en jeu.
Le changeforme n'ayant pas encore cette capacité à ce moment là (car il n'est pas en jeu), il arrivera sans marqueur.

NB: si cela avait été une capacité declenchee d'arrivee en jeu (Quand .. arrive en jeu) ,d'une physalie au cimetiere par ex, là, cela aurait marché. (car ce genre de capacité se declenche une fois la créature en jeu..)

NB: avec un clone copiant un grenouillau en jeu, ce serait different.
la capacité du clone est aussi un effet de remplacement d'arrivee en jeu. donc le clone arrivera en jeu avec la greffe et donc les marqueurs. (on remplace l'arrivee en jeu du clone en arrivee en jeu du clone etant une copie du grenouillau, mais comme il a la greffe, on remplace cette arrivee en jeu par l'arrivee en jeu avec marqueurs)

[ Dernière modification par lyon4 le 20 aoû 2006 à 22h03 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1