Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jilou

Avatar de jilou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/05/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/03/2006
27 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par jilou le Dimanche 20 Août 2006 à 16:04


j'ai des question sur l'urne de la muse et sa seconde capacité

-voila si une carte de rituel a été retiré de la partie par l'urne, est-ce que je peut jouer la seconde capacité ( qui peut erte joué en ephemere) de l'urne pour jouer le rituel durant le tour de l'adversaire?
(le texte disant
Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci
et non pas "vous pouvez jouer cette carte comme si elle était dans votre main)

-la carte retiré de la partie va dans le cimetierre de son propriétaire une fois que je l'aurais joué? si oui on ne peut donc jouer qu'une fois cette carte?

-dans le cas ou j'aurais activé la deuxieme capacité de l'urne et que je n'aurais pas joué la carte, celle-ci retournerai hors du jeu et je pourrai la rejouer plus tard dans la partie?

merci de me repondre car cette carte a l'air trés puissante et j'aimerai connaitre toutes ses possibilités...


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Dimanche 20 Août 2006 à 18:32


- Non tu ne peux pas la jouer pendant le tour de ton adversaire puisque pour jouer un rituel, tu dois être dans une de tes phases principales.

-C'est cela.

- Si tu ne la joues pas, la carte reste retirée de la partie (et tu pourras la jouer via la 2e capacité de l'urne.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Août 2006 à 19:54


1/ le "comme si elle était dans votre main" a été supprimé des cartes recentes (et des erratas des anciennes cartes)

2/ faux.
elle ira au cimetiere uniquement si elle est contrée ou, s'il s'agit d'une carte de rituel ou d'ephemere, à sa résolution.
si c'est une carte de sort de permanent, elle ira en jeu à sa resolution.
si c'est une carte de terrain, elle ira en jeu des qu'elle sera jouée.(pas de passage par la pile)

PS:
il y avait déjà un topic recent sur cette carte...

[ Dernière modification par lyon4 le 20 aoû 2006 à 19h55 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jilou

Avatar de jilou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/05/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/03/2006
27 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par jilou le Lundi 21 Août 2006 à 00:28


merci de vos reponses!
^_^ j'ai hate de me monter un deck autour de cette carte


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1