Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Dimanche 20 Août 2006 à 14:55


J'ai quelques petits doutes sur le recouvrement: Changetaille

Dés la premiere creature mise au cimetierre d'un sort avec le recouvrement soit on paye le cout de recouverment soit on le met hors jeu. En aucun cas on ne peut pas choisir la mise au cimetierre pour laquelle on joue le recouvrement ?

Et lorsqu'un jeton meurt, il est bien considerer allant au cimetiere et oblige ainsi a mettre Changetaille soit dans sa main ( si on peut payer ) soit hors de la partie ?

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Août 2006 à 15:20


oui, en effet. on n'a pas le choix.
des que la premiere créature ira dans le cimetiere où se trouve changetaille, sa capacité declenchee se declenchera et ira en pile. à sa résolution, il faudra soit payer et mettre changetaille dans sa main, soit ne pas payer et la retirer de la partie.

NB: ca ne se declenchera que si une créature est mise dans le cimetière du propriétaire de la carte changetaille, pas si la créature est mise dans un autre cimetière.

pour l'autre question, oui. le jeton ira dans le cimetière de son propriétaire. (ce n'est qu'apres y etre allé qu'il cessera d'exister), donc,si c'est un jeton de créature, sa mise dans cimetière déclenchera aussi la capacité déclenchée d'une carte changetaille se trouvant ds ce meme cimetière.

[ Dernière modification par lyon4 le 20 aoû 2006 à 15h23 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Dimanche 20 Août 2006 à 15:32


Merci Lyon4, Changetaille et Icefall sont bien moins interressants que ce que je croyais.

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Lundi 21 Août 2006 à 22:28


Je reprends mon topic pour une nouvelle question:

Si j'ai 2 cartes identiques avec le recouvrement dans mon cimetierre, lorsqu'une une de mes crea meurt, je paye le cout:
une fois pour les deux ou une fois chacune ? ?

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mardi 22 Août 2006 à 00:03


Une fois pour chaque carte...

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1