Dovescape + creature artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Dimanche 20 Août 2006 à 13:45


Quand Dovescape est en jeu et qu'un joueur veuille jouer une créature artefact, que se passe-t-il ?

Dovescape dit qu'on ne peut pas jouer autre chose que des sorts de créatures sinon c'est contré. Donc on ne peut pas jouer d'artefact, il sera contré. Donc que se passe-t-il dans le cas d'une créature artefact, celle-ci ayant les deux types ?

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Dimanche 20 Août 2006 à 14:11


Ah ben ouais, c'était évident ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1