Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

D1abl0s

Avatar de D1abl0s

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2005
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par D1abl0s le Vendredi 18 Août 2006 à 21:22


Le Hibou Plumegivre et le Dragon à Ecailles De Givre permettent de mettre des marqueurs glace sur des créatures donc si je met un marqueur glace avec le Hibou la créature sur laquelle j'ai mis le marqueur sera neigeuse mais est-ce qu'elle se degagera ?

Plus simplement si on met un marqueur glace avec une de ces deux créatures est-ce que les capacités des deux créatures s'appliquent a elle ?

Je ne sais pas si j'ai ete tres claire mais je ne savais pas bien comment exprimer ma question ^^

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 18 Août 2006 à 21:44


si les deux sont en jeu, une créature avec un marqueur glace sur elle sera neigeuse et ne se degagera pas à l'etape de degagement de son controleur, quelle que soit la provenance du marqueur glace.

NB: si ces deux créatures quittaient le jeu, la créature cesserait d'etre neigeuse et se degagera normalement à l'etape de degagement de son controleur, bien qu'elle conserve le marqueur.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

D1abl0s

Avatar de D1abl0s

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2005
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par D1abl0s le Vendredi 18 Août 2006 à 22:00


ok merci lyon4

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1