Goblin lackey et cop:red

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bartac

Avatar de bartac

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bartac le Jeudi 17 Août 2006 à 21:42


Si j'attaque mon adversaire avec mon lackey, qu'il ne bloque pas, mais prévient les blessures avec un cop:red, puis-je utiliser la capacité du gob?
Je pense que non mais j'aurais aimé une confirmation.

Les cartes en question:
http://www.magiccorporation.com/carte_Cercle+De+Protection+Rouge_1654.html
http://www.magiccorporation.com/carte_Larbin+gobelin_7961.html

Merci!


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 17 Août 2006 à 21:45


Non, tu ne peux pas vu que le lackey n'inflige pas de blessures.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1