Question Zur l'enchnteur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pitfall

Avatar de pitfall

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2010

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 30/03/2006
359 Messages/ 0 Contributions/ 127 Pts

Envoyé par pitfall le Jeudi 17 Août 2006 à 20:39


Bojour je suis dans mon analyse de Zur L'enchanteur et j'ai une question:
Si je vais chercher un aura, et que je décide de l'attacher à une créature, mon adversaire peut-il jouer un anticréa sur la créa que je voulait anchanter?Merci d'avance

___________________

^^'s fan.
Nouveau deck -> Venez commenter ici please.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 08/07 à 15:06
31981 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 17 Août 2006 à 20:43


non.

le seul moment où il peut jouer un anti creature c'est quand la capacité de zur est en pile, donc sans savoir quel enchantement va être cherché ni si c'est une aura, ni sur quel permanent ira l'aura. et puis, meme si il detruit la créature que tu avais l'intention d'enchanter, tu pourras tres bien changer de stratégie et aller chercher autre chose que ce que tu voulais.

une fois que la capacité de zur se resout, elle le fait jusqu'au bout sans que personne ne puisse jouer quoi que ce soit: tu vas chercher l'aura, tu la mets en jeu enchantant tacréature, et tu melanges ta blibliothèque

il pourra reagir aussi apres... mais l'aura sera alors sur la créature.

[ Dernière modification par lyon4 le 17 aoû 2006 à 20h47 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1