double initiative ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jacky88888

Avatar de jacky88888

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/07/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jacky88888 le Mercredi 16 Août 2006 à 23:30


alor je me demande qess qi se passe si jattaque avec Légionnaire chevalie... c une 1/2 double initiative é qon me bloque avec une 2/2 c'est qui qui meur lui ou moi ou lé deux


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 16 Août 2006 à 23:35


Les deux ...

Ton filelame infligera 1 blessure au légionnaire pendant l'étape d'initiative puis les 2 créatures s'infligeront des blessures pendant l'étape normale d'attribution des blessures. Quand on résoudra, elles auront toutes les deux subi des blessures mortelles et iront au cimetière.

Maintenant, tu peux aller lire l'article sur la double initiative dans le bazar technique du site et également les règles à suivre concernant les questions qu'on pose sur le forum (voir lien dans ma signature)

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1