Form of the squirel

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Mercredi 16 Août 2006 à 09:08


Si je controlle form of the squirel et le jeton 1/1. Si l'adversaire joue dessus un choc par exemple, et que je répond en jouant naturalisation sur Form of the squirel, est ce que je survit?
Merci d'avence

___________________


jokerface

Avatar de jokerface

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 22/08/2003
4554 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par jokerface le Mercredi 16 Août 2006 à 09:16


King, ton lien pour l'enchantement ne marche pas. Je te le refais :

Form Of The Squirrel

Pour ta question, je n'y répond pas parce que je ne suis pas sûr.

___________________

Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...

Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"

vinzouille

Avatar de vinzouille

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2006
9 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par vinzouille le Mercredi 16 Août 2006 à 09:22


Je pense que tu perds la partie, vu que tu ne peux pas jouer de sort, donc pas de naturalisation possible sur la form of the squirrel...
Par contre un coup de scpetre du despote sur form ou tout autres capacités de permanents sont bonnes à prendre.
Corrigez moi si je me plante...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 16 Août 2006 à 10:04


Ben oui, tu te plantes.
comme on ne doit repondre que si on est sur de soi, je ne devrais pas avoir a corriger les reponses données...

en effet, le cas est mal choisi vu qu'on ne peut pas jouer de sort, donc pas de naturalisation

mais meme si on detruisait Form of the squirrel, cela ne changerait rien du tout.
le "You lose the game when it leaves play." est une capacité declenchee retardee, créée à l'arrivee en jeu de l'enchantement et du jeton, donc indépendante de l'enchantement.

[ Dernière modification par lyon4 le 16 aoû 2006 à 10h04 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

D1abl0s

Avatar de D1abl0s

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2005
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par D1abl0s le Mercredi 16 Août 2006 à 10:52


Donc si l'enchantement quitte le jeu on ne perd pas la partie ?
il faut que le jeton quitte le jeu pour qu'on la perde ?

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1